Desperate Wowives Index du Forum
Desperate Wowives Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pretre heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Desperate Wowives Index du Forum -> Class discussion -> priest
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shériah
wowives

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 12:25 (2011)    Sujet du message: Pretre heal Répondre en citant

Voila j'ai respe sacre depuis 1semaine je voudrais savoir si quelqu'un aurai des conseils pour heal. En effet j'ai vraiment beaucoup de mal a gérer mon mana.. :/ ..

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 12:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maroku
wowives

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 13:14 (2011)    Sujet du message: Pretre heal Répondre en citant

Halcali à posté un lien super intéressant sur un Heal Prêtre. "Merhliale"

MSN
Calypsø
BOSS

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 15:23 (2011)    Sujet du message: Pretre heal Répondre en citant

Le problème de mana arrivé au level 85 c'est la maladie que tous les heals attrapent!! Avec ma drood j'ai galéré aussi, il faut fouiller dans les fofo (en tout cas c'est ce que j'ai fait) j'y ai trouvé un arbre de talent qui permettait une bonne regen et d'avoir un max de mana... J'ai beaucoup galéré au début puis avec l'arrivée de jolies pièces de stuff ça a été pour moi de mieux en mieux. Petit conseil: toujours prendre de la bouffe sur toi qui donne de l'esprit ou de l'intell en début de combat, ça sert toujours... Sinon tu as les popos de mana qui peuvent te sauver dans certains cas... Avec ta calligraphe il faudrait te faire des parchemins d'intell aussi...quoi que ton buff de pretre les annulerait peut etre... à voir!
Avec ma prêtre j'avais la spé heal de raid, je sais que je spamais bcp les "soins rapides" et le sort aussi qui se transmet tout seul de perso en perso.. je ne connais pas les nouveautés que cata a apporté aux prêtres, je ne peux donc pas trop t'aider :s

Shériah
wowives

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 17:57 (2011)    Sujet du message: Pretre heal Répondre en citant

Merci, oui c'est vrai que les bouffe qui permette d'être "bien nourri" je pense jamais a en prendre! Je vais m'y mettre, en général je me met un parchemin soit d'intelligence soit d'esprit. Mon arbre je lai fais moi meme alors je vais peu être aller voir ailleurs si je peux en trouver un sympa.

ARKANOIDE

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 21:13 (2011)    Sujet du message: Pretre heal Répondre en citant

j'espere que ce post t'aideras
Prêtre ombre lvl 85 raid

Les points forts du template :

• Dans la branche discipline, nous sommes allés chercher l’augmentation des dégats + la réduction de 10% de mana sur nos instantanés (douleur, pest, boucliers, ect…)
  • Dans cette même branche, nous avons fait le choix du sombre Archange (qui nous permettra de regen notre mana, et d’augmenter notre dps de manière trés importante)
  • Le choix de mettre un point dans le feu intérieur, n’est pas à proprement parlé le meilleur des choix, mais il reste celui que je choisirai en raid. (Boost d’armure + glyphe correspondante = survivabilité accrue)
  • Dans la branche ombre, rien de transcendant, les talents classiques ont été choisis, au détriment de certains autres que nous détaillerons par la suite.

Du choix de certains talents majeurs :
Je ne reviendrai pas sur des talents comme ceux concernant les dots ou l’attaque mentale, mais je vais plus m’orienter vers des talents essentiels de par leur rôle indirect sur notre dps en raid :

• Foi distordue : 1 point d’esprit = 1 point de toucher, ne sous-estimez pas cet effet ! J’ai vu bon nombre de prêtres ombre, délaisser ce talent. Rien de dramatique, cependant, il participe massivement à atteindre votre cap de toucher, cap essentiel en raid. Pour ma part ce talent est primordial (les mages tueraient pour l’avoir)
  • Orbes contrôlées : ce talent participe à votre mécanique concernant les orbes et votre maitrise, il serait dommage de passer à coté.
  • Etreinte vampirique + masochisme: l’un ne va pas sans l’autre, ils participent à la votre survie (vie+mana), ainsi qu’à celle du groupe.
  • Fonte de l’esprit : est intéressant quand la cible descends en dessous d’un certain niveau de vie, de plus son effet lié à la pointe & à l’attaque mentale peut se révêler intéressant dans certains cas.
  • Apparitions ténébreuses : est un talent que j’apprécie peu (mais c’est personnel), mais qui cependant vient augmenter significativement votre dps passif. (passif dans le sens où il proc selon les critiques d’autres sorts)
  • Pêcher et punition : est un talent qui vient particper à la réduction du cd de l’ombrefiel (source de mana et de dps ponctuel)
….
Du choix de ne pas prendre certains talents :

• Cri psychique amélioré : rares sont les occasions d’utiliser votre fear en raid (sauf sur cho’gall), ce talent reste un must pour le pvp, pour le pve on s’en passera volontier.
  • Silence : Ce sort ne marche jamais sur les boss, ou certains élites-trashs, donc gardez ce sort pour le pvp, et aller prendre une bière.
  • Fantasme : trés utile en pvp pour se sortir de situation périlleuses, il sert à ajouter un effect pvp utile à votre sort d’oubli. Sur certains combats pve à venir, il pourrait se révéler utile, mais cela reste encore à définir.
  • Paralysie : autre effet qui ne fonctionne pas en pve, et qui fait bien rigoler les élites. En pvp, par contre il fera des merveilles.
  • Horreur psychique : sort purement pvp, avez vous essayer de désarmer Cho’gall? Essayez et revenez me voir !
…..
Du choix des caractéristiques :

• En premier lieu, il vous faut atteindre le cap toucher, donc soit vous faites le choix de la stat correspondant, soit vous faites le choix de l’esprit ! (outre le toucher qu’elle procure, l’esprit apportera aussi un peu de regen-mana)
  • Ensuite, après avoir atteind le minimum syndical en toucher, orientez-vous vers le score de Hate.
  • Suivant cela, à vous de faire votre choix : soit vous équilibrez maitrise + critique, soit vous faites le choix de mettre la maitrise au minimum et de monter un peu votre critique.
  • Pour ma part j’ai choisi de monter ces stats ds cet ordre : Esprit | Hate | Critique | Maitrise.
….
Du choix des glyphes :

• Rien de génial sur ce point : dots, fouet, prenez les glyphes augmentant votre dps.
  • Le choix des glyphes d’oubli est utile si l’on ne sait pas attendre qu’un tank monte son aggro.
  • Celle de feu intérieur, viendra renforcer votre survivabilité.
…..
Du gameplay en raid :
Une section ombre existe sur le site n’hésitez pas à y faire un tour.
Sinon voici mon cycle dps sur un boss poteau :

• En premier lieu, faites le tour du propriètaire et buffez-vous : etreinte vampirique + feu intérieur + endurance + resit’ombre.
  • Ensuite regardez le boss dans les yeux ! (tu vas crever Cho’ggy !)
  • Le combat commence, et le cycle aussi :
….

• Toucher Vampirique
  • Peste dévorante
  • Mot de l’ombre douleur
  • Mot de l’ombre mort
  • Ombrefiel
  • Attaque mentale
  • Fouet mental
  • Refresh du toucher vampirique
  • Fouet mental
  • Refresh de la peste dévorante
  • Sombre Archange
  • Attaque mentale
  • Mot de l’ombre mort
  • Fouet mental
  • Refresh toucher vampirique
  • Fouet mental
  • ect….
Et on continue comme ça jusqu’à la fin du combat.

Petites remarques :

• Entre le refresh de la peste et du toucher, on a quelques secondes pour balancer un fouet mental
  • Dés que l’attaque mentale est up, je la balance, pareil pour le mdm (mort).
  • Dés que l’ombrefiel est up, balancez là.
  • Le but est de maintenir la cible sous dots en permanence.
  • Dés que sombre archange est dispo usez en.
  • N’oubliez pas d’user de votre fouet dans chaque moment « vide » (quand rien n’est up, on comble avec le laser violet de vador !)
  • N’oubliez pas d’usez de vos bijoux, il serait bête de s’en passer.
  • Si vous devez être en mouvement (atramédes), soit vous gardez la cible sous dots, soit vous usez de vos pointes mentales.
  • Si il y a un pack de 4 cibles minimum, usez d’incandescence mentale, mais dés que ce chiffre atteint 3, repassez en dégats monocibles.
….
Nos petits bonus :

• Nous apportons 5% de hate au raid, gloire à nous !
  • N’oubliez pas vos hymnes pour aider sur des phases difficiles (pensez aux autres, le dps n’est pas tout !)
  • Vous bubullez ne vous prendra pas longtemps, pensez y avant un pic de dégats sur le raid.
  • N’oubliez pas de cliquer sur le puit de vos frêres !

Les enchantements et gemmage :

• Torrent de puissance sur arme, et enchantement hate sur le reste, avec de l’intell sur cape et bracelets.
  • 20 intelligence + 20 esprit | + 40 intelligence | 20 intell + 20 hate.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2018)    Sujet du message: Pretre heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Desperate Wowives Index du Forum -> Class discussion -> priest Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange