Desperate Wowives Index du Forum
Desperate Wowives Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guide du paladin protection PVE 4.2.2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Desperate Wowives Index du Forum -> Class discussion -> paladin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maroku
wowives

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 17:38 (2011)    Sujet du message: Guide du paladin protection PVE 4.2.2 Répondre en citant

Glyphes:

Primordiale:

Glyphe de bouclier du vertueux
Glyphe de frappe du croisé
Glyphe de sceau de vérité

Majeur:

Glyphe du colère divine
Glyphe de bouclier d'hébétement
Glyphe d'imposition des mains

Mineur:

Glyphe de bénédiction de puissance
Glyphe de vérité
Glyphe de bénédiction des rois

Arbre de Talents:

Protection

Armure:

Voir mon équipement sur WowArmurerie.

Lorsque vous monterez votre Tank "paladin" veillez à favoriser "
maîtrise, l'esquive et parade"

Capes à obtenir:

Les Capes les plus importants à avoir sont:

Esquive: 13% (Il n'est pas utile d'aller plus haut)
Parade: 13% (Il n'est pas utile d'aller plus haut)
Maîtrise: 74% (le plus haut est le mieux)

Les caps donnés ci-dessus, sont basé sur un équipement optimisé "T11". Mais en fonction de votre équipement montez en priorité la maitrise. Les scores d'esquive et parade doivent être montés en parallèle.

Cycle:

Pour ce qui est du cycle, je suppose que ça dépend de chacun.
J'utilise l'ordre suivant:

Bouclier du vengeur (Pour faire le premier aggro sur les casts généralement "car ils sont chiants")
Marteau du vertueux et pas "Frappe du croisé" (Pour monter mon aggro sur TOUS les mobs et parce qu'ils partagent un même temps de recharge)

Colère divine (Pour accrocher tous les mobs une fois que je suis dans le tas)
Bouclier du vertueux ou Inquisition (dés que ma barre de Puissance sacré est au maximum)
Jugement (dés que disponible pour des dégâts du sacré et car ça régénère votre la mana)
Frappe du croisé (je l'utilise généralement que sur du monocyble "quand il ne reste qu'un mob ou sur un boss")

Avant de commencer un combat, pensez à bien activer:

Bénédiction des rois (Si il n'y a pas de Druide dans le groupe sinon ce sera Bénédiction de puissance car le Druide met sa "Marque du fauve")
Sceau de vérité (pour faire des dégâts supplémentaires sur la cible directe)
Fureur vertueuse (Sans ça, vous aurez autant d'aggro qu'un prêtre qui lance son sort "oubli" ^^)

En combat, vous aurez régulièrement affaire à des attaques qui font très mal et que vous ne pourrez sans doute pas esquiver, parer, bloquer. (la faute à pas de chance ou à Caly "en fin le heal je veux dire")
N'hésitez pas à utiliser vos cd's de défense pour minimiser les dégâts reçus. Il est important de ne pas lancer tous ces cd's simultanément! lancez les les uns à la suite de l'autre avec 3/4 secondes de distance. Vous pouvez également utiliser un cd avec un bijou. l'effet n'en sera que plus intéressant.

Il vous arrivera de tomber sur des aggros "non prévus". Par là, j'entends la belle salle pleine de mobs au "Cœur de pierre"
. Le sort "Gardien divin" vous sera utile car il réduira les dégâts du groupe de 20% pendant 6 secondes ce qui vous laissera le temps de reprendre l'aggro sur les incrustes et permettra au heal de heal sans s'ouvrir les veines. Dans des cas comme ceux là, je vous conseil également d'utiliser votre sort "courroux vengeur" cela maximisera votre dps pendant un cours instant ce qui vous permettra de récupérer les mob's plus facilement. Grâce à ce sort vous bénéficierez d'un bonus au heal que vous recevrez pendant qu'il est actif.

Dernière chose pour ce qui est des sorts à utiliser "selon moi". Le sort "Réprimandes" est à garder à proximité car il vous sera très utile pour interrompre des sorts "généralement sur les boss" qui pourraient vous tuer en un coup ou de ceux qui auraient tendance à se soigner en combat.

Nourriture et Potion/Élixir:

Pour la nourriture, j'utilise "Éperlan sauce champignon" qui me donne un bonus de 90 à l'esquive et 90 à l'endurance. (Demandez la plus belle de vous préparer ça "Et juste ça!!!")

Pour les potions/Élixirs:

j'utilise "Élixir prismatique" qui me donne un bonus de 90 à la résistance aux magies.
J'utilise "Élixir de la terre profonde" qui me donne un bonus de 900 à l'armure pendant 25 secondes. (utile lors d'un pack non prévu)
J'utilise "Flacon de peau-d'acier" qui me donne un bonus de 400 à l'endurance et persiste après la mort.

Je crois avoir fait le tours d'un peu tout ce qu'il y avait à dire. Si vous remplissez toutes les conditions et avez votre elfi derrière vous, tout se passera bien. ;-)

Dernière édition par Maroku le Ven 18 Nov - 06:49 (2011); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 17:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ARKANOIDE

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 19:49 (2011)    Sujet du message: Guide du paladin protection PVE 4.2.2 Répondre en citant

meuh il a pas besoins de tout ça le pala-cheaté Laughing

halca
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 07:35 (2011)    Sujet du message: Guide du paladin protection PVE 4.2.2 Répondre en citant

coucou,
MaloCou, 

je trouve que c'est complet tout en étant concis.
j'ai imprimé
cela fait plusieurs mois que je n'ai pas joué mon pala tank 85, en ce moment je suis dans ma période HEALER. Il est fort probable que cette periode healer soit suivie d'une période tank si ce n'est DPS caster

Dernière édition par halca le Dim 12 Juin - 19:07 (2011); édité 1 fois
Zerano
wowives

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 16:23 (2011)    Sujet du message: Guide du paladin protection PVE 4.2.2 Répondre en citant

Maroku le cap toucher ou expertise n'est pas obligatoire etant donné que un SoR raté ne fait pas perdre de charges, donc inutile.
Les cap avoidance :
10% esquive et parade suffit largement, il faut monter en prio maitrise pour avoir au minimum 50% de bloquage pour etre resistant un minimum pour les raid.
Le tout en couplant gemmes endu / maitrise pour atteindre 140k unbuff mini pour les débuts de raid.

La priorité du cycle etant CS et le boubou du vengeur pour maximiser le taux d'obtention des HP et claque par la suite un SoR.

Pour les glyphes celui du jugement est pourrie il faut en prendre un autre dont je ne connais plus le nom ><

Maroku
wowives

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 19:08 (2011)    Sujet du message: Guide du paladin protection PVE 4.2.2 Répondre en citant

Oui, c'est ce que j'ai vu un peu partout pour le cycle mais comme je l'ai dit: ça dépend de chacun. Moi, je préfère le jouer comme ça car en utilisant CS je prend presque pas d'aggro sur les autres mobs quand il s'agit d'un pack... (c'est plus difficile de commencer comme ça quand tout le groupe saute en même temps que mois comme des ânes...)
Pour ce qui est du glyphe, je voulais aussi le changer mais je ne prends pas vraiment le temps de regarder ce que je pourrai mettre à la place. Rolling Eyes

Pour ce qui est des caps, J'essaie de monter mes stats différemment. Je vois ce que ça donne et si ça ne mène à rien, je reviendrai à un système plus classique.

MSN
halca
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 19:09 (2011)    Sujet du message: Guide du paladin protection PVE 4.2.2 Répondre en citant

merci Zerano
ces precisions me sont bien utiles pour ma progression dans l'amélioration du tanking 
qu'est que le CS ?

Zerano
wowives

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 22:05 (2011)    Sujet du message: Guide du paladin protection PVE 4.2.2 Répondre en citant

Cs = Crusader Strike = Frappe du croisé, y'a pas de quoi Halca Smile
Pour le CS Maro bien sur qu'il est utilisable uniquement en mono j'avais oublié de preciser Smile
Pour les caps c'est justement pour privilégier la maitrise donc la survie qu'il n'est pas envisageable de se focus dessus etant donné que l'on a une aggro tres bonne meme sans etre capé. ( un peu bancal ma phrase flemme de corriger x) )
Pour ces caps pas la peine de regarder mon stuff tank j'étais pas a jour ^^

Sur ce bonne nuit, a dans 3 semaines normalement =D

ARKANOIDE

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 18:32 (2011)    Sujet du message: Guide du paladin protection PVE 4.2.2 Répondre en citant

MOI maroku c'est mon BEST-TANK  Okay
Continue au feeling c'est mieux que le tehorie craft c'est de l'artisanat de Haut vol   hi hi hi .

Maroku
wowives

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 20:29 (2011)    Sujet du message: Guide du paladin protection PVE 4.2.2 Répondre en citant

Lol Je me disais bien Zera XD
à Bientot

MSN
Zerano
wowives

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 11:06 (2011)    Sujet du message: Guide du paladin protection PVE 4.2.2 Répondre en citant

En meme temps le theorycrafting est une des voies pour atteindre une bonne optimisation, apres il y a tj des moyens d'etre opti d'une autre facon et d'etre aussi efficace dixit la 3.3 le full hate ou full force / crit qui menait a des opti differentes pour le pal ret Smile

Sur ce a bientot !

Maroku
wowives

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 15:24 (2011)    Sujet du message: Guide du paladin protection PVE 4.2.2 Répondre en citant

Mise à jour du paladin Protection. ;-)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46 (2018)    Sujet du message: Guide du paladin protection PVE 4.2.2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Desperate Wowives Index du Forum -> Class discussion -> paladin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange