Desperate Wowives Index du Forum
Desperate Wowives Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Azritiss Postulat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Desperate Wowives Index du Forum -> charte / recrutement / presentation -> pour postuler
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azritiss
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 16:24 (2011)    Sujet du message: Azritiss Postulat Répondre en citant

Métiers : Couture / Enchantement
Equipement : /
Lien armurerie : /
Vos add-ons : tout ce qu'il faut  Smile

III. Vous 
Disponibilités : tout le temps à part quand je travaille
Prénom : Nicolas
Activité : Musique
Date de création de votre premier personnage : /
Votre dernière guide :Les maitres des templiers
pourquoi en êtes vous parti : Chiant, aucune ambiance
Votre parcours PvE dans WoW : /

Configuration matérielle de votre PC : Mac Book Pro 2010

IV. Vous…et nous
Charte lue et approuvée :oui
Selon vous, qu’est ce qui fait d’une guilde qu'on la prefere aux autres : l'ambiance c'est le plus important
Qu’attendez-vous de World of Warcraft ?  DU fun !

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 16:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moone
out 2

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 16:43 (2011)    Sujet du message: Azritiss Postulat Répondre en citant

Hum...

Je vas faire mon chiant mes il manque pas mal d'info sur ta candidature Very Happy

Lvl item ?
Lien armurie?
Spé jouer ?
Depuis quand tu joue?
Comment as-tu connu notre guilde?
Ton parcours sur wow? (raid)

Calypsø
BOSS

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 16:53 (2011)    Sujet du message: Azritiss Postulat Répondre en citant

Non mais quel Curieux ce Moone!!! Moi je trouve qu'il en a déjà beaucoup dit ce p'tit Nicolas!

Moone
out 2

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 17:11 (2011)    Sujet du message: Azritiss Postulat Répondre en citant

Même Po vrai...

CalyChou tu as faits une présentation pour les candidature Mr. Green

Donc en toute logique si on veux bien comprendre qui nous contacte sa doit être complet, se qui permet de savoir si on à un nouveau capable de venir Whiper (ou pas) uh uh uh avec nous en raid ^^

Pour le fun faut pas s'inquieter on et des MALADEEEEE  Laughing

Maroku
wowives

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 17:38 (2011)    Sujet du message: Azritiss Postulat Répondre en citant

Pfff, des malades... Mon docteur a dis que j'étais clean, maintenant! XD

MSN
Calypsø
BOSS

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 19:08 (2011)    Sujet du message: Azritiss Postulat Répondre en citant

CalyChou est trop feignasse pour créer ce genre de questionnaire, c'est halca qui nous l'a fait et me suis permise de critiquer et d'amender ce qui ne me semblait pas bon! Oui je suis une dinguuuuue!

halca
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 12:04 (2011)    Sujet du message: Azritiss Postulat Répondre en citant

coucou,

merci de ton interêt pour les desperate wowives,

dans ta postul. il manque la localisation ==> il faut bien trouver quelque chose, sinon ce n'est pas marrant ::: géographiquement tu te situes où ?
IG n'hesite pas à whisper la GM Calypsø son adjointe Elfilia ou l'un des off Anasmaelle Maroku Halcali pour chater (Cf. les questions ci-dessus, etc...) afin de t'accueillir dans la guilde et se retrouver de vive voix sur mumble.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2018)    Sujet du message: Azritiss Postulat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Desperate Wowives Index du Forum -> charte / recrutement / presentation -> pour postuler Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange