Desperate Wowives Index du Forum
Desperate Wowives Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Optimisation de vos perso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Desperate Wowives Index du Forum -> desperate wowives -> help for Beginners
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moone
out 2

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 10:21 (2011)    Sujet du message: Optimisation de vos perso Répondre en citant

Après plusieur téste de Maro ainsi que moi, avons à vous proposez un site pour optimiser vos stat celon votre perso & spé.

Site en anglais mes facile d'utilisation qui vas vous permettre d'optimiser celon votre stuff & spé Gemmage, Enchantement, Retouche.

Plus besoin de recopier le gemmage ou enchante d'un joueurs Hl qui ne serrai pas forcéments opti avec le stuff que vous avez, il vous suffira à chaque changements de piéces de relancer l'optimisation de votre perso pour voir si des modifications sont nécessaire.

Pour toute question sur l'utilisation du site Maro ainsi que moi répondront sans probléme sur sont utilisation.

www.askmrrobot.com/

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 10:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
halca
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 11:57 (2011)    Sujet du message: Optimisation de vos perso Répondre en citant

coucou
ce site est particulièrement bien fait et simple d'utilisation.
pour ma part l'optimisation www.Askmrrobot.com  m'a été très utile (mon oubli d'enchant sur tenu en main gauche, mais +20 all stats à 6 k po à l'HV pas pour moi...), tout en me laissant perplexe au vu des caractéristiques privilégiées par les gros perso HL dans l'armurerie.

toutefois mon DPS n'etait pas satisfaisant que ce soit en Hunt spe Betes ou Mage spe Feu je ne peux que constater l'echec de Blizzard. En effet cet echec de Blibli dans l'equilibrage des spe et des classes, nous force à jouer les classes les spe qui nous interessent moins.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2018)    Sujet du message: Optimisation de vos perso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Desperate Wowives Index du Forum -> desperate wowives -> help for Beginners Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange