Desperate Wowives Index du Forum
Desperate Wowives Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vrai Postulation Oushnia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Desperate Wowives Index du Forum -> charte / recrutement / presentation -> pour postuler
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Francis
out 2

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 17:53 (2011)    Sujet du message: Vrai Postulation Oushnia Répondre en citant

Que je dis bonsoir à toutes et à tous, par la présente je me... présente à vous afin de vous mettre au parfum ( de houblon ) mon souhait de rejoindre votre tablée ( UNE NOUVELLE FOIS ).

Voici mon histoire...

Fille ( barbue ) de Juda Nanace, Créateur du Chamanisme dans les années...environ, je suis née dans les plaines arriérées de Sibérie avec la destinée de me consacrer aux soins de ma tribu, et de faire circuler ce savoir jusqu'à l'Europe Occidentale. Oushnia, oui, c'est comme cela que l'on me surnomma, cela signifie " Fesse Plate ". J'ai atteins l'age de 437 ans, mon anniversaire se tenant au 34ème jour de la seconde lune, ce qui équivaut au niveau 85.

En ce qui concerne les raids, j'ai craché sur l'aile gauche de M. Thierry Néfarian et Cho'gall ( le frère cadet de France Galle qui aurait eu une histoire avec Brigitte Onyxia ), mais la violence à 10 n'étant pas ma priorité, je vise d'abord l'aide à mon prochain pour l'affranchissement de sa destinée vestimentaire. Voila 6 ans que je me suis retrouvé dans Krasus, situé à 26 km de Leclerc, autrefois animé simplement par un désir de chasseur qui au fil des années perdit de sa valeur.

Si mon profil vous plait, je ne me mettrai pas de dos !

Sincères salutations 

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 17:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
halca
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 19:10 (2011)    Sujet du message: Vrai Postulation Oushnia Répondre en citant

coucou
c'est la présentation la plus originale que j'ai vue,
a tres bientot ^^

Maroku
wowives

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 19:40 (2011)    Sujet du message: Vrai Postulation Oushnia Répondre en citant

Ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha... Mon jus d'orange m'est sorti par les narines... XD
Excellent présentation! Mort de Rire

MSN
Calypsø
BOSS

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 09:15 (2011)    Sujet du message: Vrai Postulation Oushnia Répondre en citant

Je l'adore ce Francis Huster, Ce sera avec joieque nous t'ouvrirons les bras Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47 (2018)    Sujet du message: Vrai Postulation Oushnia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Desperate Wowives Index du Forum -> charte / recrutement / presentation -> pour postuler Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange