Desperate Wowives Index du Forum
Desperate Wowives Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guide du chevalier de la mort sang 4.2.2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Desperate Wowives Index du Forum -> Class discussion -> death knight
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maroku
wowives

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 20:46 (2011)    Sujet du message: Guide du chevalier de la mort sang 4.2.2 Répondre en citant

Glyphes:

Primordiale:

Glyphe de frappe au coeur
Glyphe de frappe de mort
Glyphe de mort et décomposition

Majeur:

Glyphe d'arme runique dansante
Glyphe de connexion runique
Glyphe de sang vampirique

Mineur:

Glyphe de bénédiction de puissance
Glyphe de vérité
Glyphe de bénédiction des rois

Arbre de Talents:

Sang

Armure:

Voir mon équipement sur WowArmurerie.
Lorsque vous monterez votre Tank "Chevalier de la mort" veillez à favoriser "maîtrise, l'esquive et parade"

Caps à obtenir:

Les Capes les plus importants à avoir sont:

Esquive: 12% (Ce cap se montera tout seul en fonction des retouche que vous ferez)
Parade: 15% (Tout comme l'esquive, il se montera également en fonction de vos retouches. c'est normale si il est plus élevé que l'esquive)
Maîtrise: 20% (20% au minimum mais le plus haut est le mieux)

Les caps donnés ci-dessus, sont basé sur un équipement optimisé "T11". Mais en fonction de votre équipement montez en priorité la maitrise. Les scores d'esquive et parade doivent être montés en parallèle. (dans la mesure du possible)

Cycle:

Pour ce qui est du cycle, je suppose que ça dépend de chacun.
J'utilise l'ordre suivant:

Je commence l'aggro en utilisant "Poussée de fièvre" ou "Sombre ordre". Ensuite, Je place une "Mort et décomposition" et je répand les maladies avec "Pestilence". (En prenant l'aggro avec vos maladies, nous n'avez plus qu'à les répandre à sur tout le groupe pour monter une aggro confortable par rapport aux dps)
Une fois le pack sur vous, lancer "Frappe de coeur" suivi de "Frappe runique" et ensuite "Frappe de mort". Penser à rafraichir vos maladies pour profiter du débuff sur les mobs qui réduit leurs dégâts et vitesse d'attaque sur vous de 10%. Il n'est pas utile de spammer en boucle la "Frappe de mort". Attendez que la précédente soit parti pour en relancer une autre.

Avant de commencer un combat, pensez à bien activer:

"Bouclier d'os": Ce buff partira très vite mais est très utile lors de la phase d'aggro et de placement des packs de mobs.
"Cor de l'hiver": Ce buff va augmenter votre total de force et donc par conséquent votre capacité à aggro les mobs. (N'hésitez pas à le lancer durant le combat lorsque toutes vos runes sont en cours de recharge.)

Il vous arrivera de tomber sur des aggros "non prévus". Par là, j'entends la belle salle pleine de mobs au "Cœur de pierre". Les sorts "Sombre ordre", "Poigne de la mort" et "Strangulation". vous seront utile car ils vous permettront de reprendre l'aggro sur les mobs qui se ballade et de ramener les distants sur vous. Dans des cas comme ceux là, je vous conseil également de remettre vos maladies sur l’ensemble du pack. Cela vous permettra de récupérer les mob's plus facilement. Le sort "Arme runique dansante" sera une bénédiction dans des cas comme ceux là car elle booster votre prise d'aggro de 50%.

Dernière chose pour ce qui est des sorts à utiliser "selon moi". Le sort "Gel de l'esprit" est à garder à proximité car il vous sera très utile pour interrompre des sorts "généralement sur les boss" qui pourraient vous tuer en un coup ou de ceux qui auraient tendance à se soigner en combat.

Nourriture et Potion/Élixir:

Pour la nourriture, j'utilise "Éperlan sauce champignon" qui me donne un bonus de 90 à l'esquive et 90 à l'endurance.

Pour les potions/Élixirs:

j'utilise "Élixir prismatique" qui me donne un bonus de 90 à la résistance aux magies.
J'utilise "Élixir de la terre profonde" qui me donne un bonus de 900 à l'armure pendant 25 secondes. (utile lors d'un pack non prévu)
J'utilise "Flacon de peau-d'acier" qui me donne un bonus de 400 à l'endurance et persiste après la mort.

Je crois avoir fait le tours d'un peu tout ce qu'il y avait à dire.

PS: J'ai remarqué que sur le DK tank, il ne fallait pas être pressé. Il est inutile de spammer toutes vos touches comme des excités de la vie... :p

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 20:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Desperate Wowives Index du Forum -> Class discussion -> death knight Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange