Desperate Wowives Index du Forum
Desperate Wowives Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Monter ses métiers rapidement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Desperate Wowives Index du Forum -> desperate wowives -> help for Beginners
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lya
wowives

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 13:22 (2011)    Sujet du message: Monter ses métiers rapidement Répondre en citant

Je me permets de créer ce topic (qui autant ne se trouve pas au bon endroit) afin d'aider les joueurs à monter leurs métiers très rapidement.

Cela va paraître évident pour certains, mais après avoir discuté ce matin avec Pïpou, je me suis rendu compte que peut être que tout le monde ne connaissait pas les méthodes de farmer rapidement.

L'article qui suit va donc détailler le "comment" du farm des plantes, filons de minerais etc... puis je conclurai par l'adresse d'un site permettant de monter ses métiers de production très rapidement également.

Pour commencer, il faut savoir que les professions de récoltes sont très lucratives si elles sont pratiquées avec efficience et efficacité, sinon on peut estimer que c'est une perte de temps et pas mal de joueurs sont découragés de monter leurs métiers.

Je vous propose donc de télécharger des addons indispensables pour farmer :

- Gatherer (base de données)
- Gathermate2
- Gathermate2_data
- Routes

Donc rendez vous sur curse.com rubrique World of Warcraft et téléchargez le, puis extractez les suivant ce chemin World of Warcraft > Interface > Addons

Une fois tout ça installé, retournez dans le jeu et commencez par taper cette commande : /gathermate

Voici donc la fenêtre qui va s'afficher :

Je vous conseille de laisser cochées les options "si le suivi est activé, car pendant que vous ferez des quêtes, vous trouverez votre map très encombrée et donc peu pratique.

Ensuite, cliquez (dans la fenêtre de gauche) sur Filters, voici ce qui va apparaître :

Ici l'exemple est pris avec le minage car je ne fais pas herboriste, mais tout se passe exactement de la même manière. On peut constater que tous mes filons sont activés, certes ils seront donc tous affichés mais en désactivant le suivi, ils n'apparaîtront plus.

Dans vos différents métiers, cochez donc ce dont vous avez besoin.

Toujours dans la fenêtre de gauche, rendez vous maintenant dans l'onglet Import, et paramétrez le tel quel :

Puis enfin cliquer sur "Importer Gathermate".

C'est donc fini pour ce qui concerne Gathermate, vous pouvez le fermer.

Maintenant que les données ont été importées, il va falloir créer sa route.

Pour cela, il faut taper la commande : /routes

Voici la fenêtre qui va s'ouvrir :

Sur cet écran, et AVANT de donner un nom à la route, vous devrez : choisir votre zone, cocher ce que vous désirez (toujours sur cette fenêtre), remontez et donnez un nom à votre route, cliquez ensuite sur "OK" puis descendez et en bas : "Créer la route".

En validant ce choix, vous remarquerez qu'une arborescence est présente dans la colonne de gauche (la où il y a marqué "routes").

Vous la descendez donc puis descendez encore l'arborescence concernant le nom de votre route, voici ce qui va s'afficher :

Vous arriverez dans l'onglet "Infos", basculez donc dans "Optimiser la route".

Configurez un rayon d'agrégation de 100, puis cliquez sur agréger. Suivant la zone, il peut y avoir un freeze de quelques secondes (en effet plus la zone est chargée, plus le freeze sera long

Si on consulte la carte de la zone en question, ca ne va pas ressembler à grand chose :

Donc au lieu d'aller consulter la map pour le moment, restez dans routes, et cliquez tout simplement sur "Avant Plan" et voici le résultat :

La route est maintenant terminée ! L'exemple donné ne concerne par exemple que le minage et plus précisément les filons de cuivres, mais quels que soient les minerais ou les plantes, le déroulement est exactement le même !

Il ne vous reste plus qu'à survoler la route (sans détours) avec votre monture volante.

Les cercles rouges sur votre map représentent des spots qui existent, mais ceux ou sont présents les ressources sont remplis de jaunes ! Soyez donc attentifs.

Donc le topic est terminé, je dirai juste aux joueurs faisant des métiers de PRODUCTION d'aller sous google et de taper "wow professions", et prenez le premier lien.

Avec très peu de notions en anglais, on s'en sort très bien et ce guide permet de up une profession à 525 en un rien de temps !

J'espère que ce sujet aura été utile !

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 13:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
halca
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 13:37 (2011)    Sujet du message: Monter ses métiers rapidement Répondre en citant

top top top
excellent topic que tu as rédigé entièrement en l'illustrant de tes propres copie-écran

Moone
out 2

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 08:55 (2011)    Sujet du message: Monter ses métiers rapidement Répondre en citant

Très bon Topic rien à redire tous et la Okay

Shériah
wowives

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 18:43 (2011)    Sujet du message: Monter ses métiers rapidement Répondre en citant

j'arrive pas =(

Lya
wowives

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 14:15 (2011)    Sujet du message: Monter ses métiers rapidement Répondre en citant

Quand je me connecterai on ira sur mumble Sheriah si tu veux !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31 (2019)    Sujet du message: Monter ses métiers rapidement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Desperate Wowives Index du Forum -> desperate wowives -> help for Beginners Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange