Desperate Wowives Index du Forum
Desperate Wowives Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande d'inscription au forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Desperate Wowives Index du Forum -> charte / recrutement / presentation -> pour postuler
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leyrnarae
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 19:23 (2012)    Sujet du message: demande d'inscription au forum Répondre en citant

Bonjour

Je viens postuler sur le forum , la Chef m'ayant déjà gentiment pré-guildée ingame.
Mage est mon perso favori depuis le début de WOW (hé ouais , ordre de mon premier GM en même temps que de prendre Couture pour les sacs :p )
Ley est arcane actuellement , mais est passé par spé Feu et même Spé Glace à BC pour les besoin de la guilde géniale dans laquelle j'etais. Sont partis sur un autre serveur moi suis restée.
Suis casu depuis 2 ans mais fondue de raids.
Pense avoir un caractere cool mais vous jugerai Smile
Real life je suis économiste free-lance, 28 ans, marié, sans enfants.
Côté loisirs /sports: folle de natation (ex-championne) et des sports d'eau sous tous leurs aspects.Fan de nature et aussi de lecture.

En bref voila Smile si questions me demander ingame Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 19:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calypsø
BOSS

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 14:53 (2012)    Sujet du message: demande d'inscription au forum Répondre en citant

Coucou Ley, le fofo n'est pas très acrtif et je n'en ai pas les autorisations, on fonctionne plus via notre groupe facebook Desperate Wowives!
kiss

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2018)    Sujet du message: demande d'inscription au forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Desperate Wowives Index du Forum -> charte / recrutement / presentation -> pour postuler Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange