Desperate Wowives Index du Forum
Desperate Wowives Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Stäze
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Desperate Wowives Index du Forum -> charte / recrutement / presentation -> pour postuler
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zerano
wowives

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 01:51 (2011)    Sujet du message: Stäze Répondre en citant

"Salut, Bonne postulation avec en plus une avancée Lurker, Bon stuff 4/5 s3 + hor set t5, Capé touch et expe : ok, bonne opti pour TK, sinon je vais te demander ton 06 car je garde toujours contact avec les menbres fémin....euh je veux dire mes menbres histoire de toujours etre en relation étr.. je veux dire professionnel avec eux.

Quoi c'est Camille au masculin ? retire ce que j'ai dis ton opti est a chier, pas stuff du tout, en gros rien -1 pour la postu..

On est pas chez Amnésia ? Oh shit"

Short postulation mais on est pas une usine a loot donc vu que tu recherches une ambiance conviviale tu as tapé a la bonne porte Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 01:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elfilia
BOSS

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 09:09 (2011)    Sujet du message: Stäze Répondre en citant

Non mais genre !!!! Il a pété son câble notre "Jambon" ....
(Tu m'as fait sourire Anto)

Calypsø
BOSS

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 09:30 (2011)    Sujet du message: Stäze Répondre en citant

Mdr Zera tu craques!

Staze
out 2

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 23:22 (2011)    Sujet du message: Stäze Répondre en citant

LoooL oui il a craqué lui !!!

Bien le bonsoir les Desperate,

Bon logiquement mon planning de dingue se termine le 6 juin, je vais donc pouvoir enfin reprendre mon compte
et g33ker un peu avec vous... Si j'avais su je ne vous aurais pas ennuyé aussi tôt et je serais venu postuler
une fois tranquille... ^^'

Okay Okay Okay

Bon jeu à tous !!!

Dernière édition par Staze le Dim 31 Juil - 02:13 (2011); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46 (2018)    Sujet du message: Stäze

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Desperate Wowives Index du Forum -> charte / recrutement / presentation -> pour postuler Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange