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Guide Démoniste Démonologie :

 
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sparamoule
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MessagePosté le: Ven 29 Avr - 10:19 (2011)    Sujet du message: Guide Démoniste Démonologie : Répondre en citant

Guide Démoniste Démonologie :

I - Introduction :


Ce guide ici proposé à pour but d'étudier le démoniste dans ses moindres récoints pour ainsi optimiser un maximum son Démoniste le plus possible et plus particulièrement en spé démonologie. Ceci est bien évidemment basé sur d'anciens guides, stats ou encore technique d'avant Cataclysme en prenant en compte les updates et les changements de Cataclysme. Il faut savoir que je m'intéresse ici d'avantage sur l'aspect PVE HL, donc le but est simpliste c'est maximiser son DPS. De plus je pars du principe que votre démoniste est déjà stuff c'est à dire avec un minimum voir la totalité de votre stuff ilvl359.


II - Général :





[*]Talent :

La spé utilisé sera la suivante :


0/31/10



[*][*]http://wowtal.com/#k=-AAuQwJ4.aei.warlock.Ce template est basique utilisé par la majorité des démonistes, qui est le plus optimisé pour le moment et le plus rentable en terme de DPS et de survie. Ensuite il y a bien évidemment un ou deux points qui sont optionnels et qui peuvent être distribués ailleurs.
La liste des talents optionnels :

-Baiser démoniaque +10% HP, contenu du pull HP que l'on possède et le problème de mana des heals cela favorise notre survie => notre DPS

-Synergie gangrenée, certe notre pet prend pratiquement pas de dommages mais dans certains fight ce skill sera fort utile. De plus cela va vous évitez de réinvoquer votre pet => Absence de DPS !







[*]Glyphes :

Primordial :



[*][*]
Glyphe d'immolation

Glyphe de métamorphe


Glyphe de corruption



Majeur :

Glyphe de lien spirituel


Glyphe de connexion


Choix personnel

Mineur :

Choix personnel

Choix personnel

Choix personnel


Malereusement le choix de glyphes ne se fait pas au détriment d'une autre mais juste par manque de choix.


III - Stats :







[*]Intelligence :

L'intelligence devient une des principales stats du fait des changements suivants : 1 point d'intelligence = 1 puissance des sorts et 0.00154% de critique + 17.53 points de mana.





[*]Touché :

La stat par excellence, celle ci sera la principal stat à UP en priorité au détriment de tout le reste !

102.45 points de touchés = 1% de chance de toucher. Jusqu'au cap Hit qui est de 17% de touché soit 1742 points de touchés. Au dessus de ce cap, tout point devient inutile.





[*]Hâte :

128.05 points de hâte = 1% de vitesse de cast.

La hâte ne peu réduire le général cooldown en dessous de la barre des 1 seconde ( cap Haste ).





[*]Formule de calcule pour les pseudo matheux :

Nouveau temps de cast = ( Temps de cast normal ) / (( 1 + ( Hâte possédé / 12805 ) * 5% aura * Sombre intention )


Bonus : 5% Aura = 1.05

Sombre intention = 1.03


Avec le changement de la 4.0.1 nottament des modifications des Dots, la hâte est devenu une stat des plus avantageuse. Plus particulièrement pour Démoniste Spé Démonologie !
Je m'explique le nombre de ticks va dépendre de votre hâte, vous avez de base un nombre de ticks par défaut, mais celui ci peut être augmenté via la hâte. Donc en tant que Démoniste spé Démonologie, immolation étant une source de dommage non négligeable cela va nous permettre un gain de DPS.

A savoir que, Immolation gagne un "extra tick" (Donc un tick en plus ) à 9.99908%, 30.00108%, 49.9625% d'où le tableau ci dessous :

Ticks en plus / % / Rating / Goblin
1 10% 0 0
2 30% 581 448
3 50% 2635 2482
4 70% 4700 4527

Voilà un résumé des Cap Haste, donc comme vous l'aurez compris le cap 50% est à atteindre à ce tier là, bien sur cela ne va pas se faire comme ça du jour au lendemain mais avec le temps et surtout le stuff. Une fois le 50% atteint en raid vous obtiendrez donc 1 Tick en plus sur immolation et 1s de GCD ( General CoolDown ) => Gain de DPS significatif.




[*]Critique :

179.28 points de critique = 1% de chance de critique. Avec la méta-gemme les critiques font 2.06 fois plus de dommages d'un skill normal.





[*]Maîtrise :

179.28 points de maîtrises = 1.5% de dommage en plus de notre pet et des dommages quand nous sommes sous forme Métamorphe. A cause des faibles dommages que fait notre pet par rapport à ce que nous faisons et notre temps relativement court sous Métamorphe rend la maîtrise une stat très basse en question de priorité des stat pour nous démoniste spé démonologie.





[*]Priorité des Stats :

1) Cap Touché

2) Intelligence

3) Hâte ( Suivant votre % actuel )

4) Critique

5) Maîtrise





[*]Reforge :

Priorité au cap touché donc reforge tout ce qui est maîtrise en touché puis si extra points en touché le reforge en Hâte.


[*][*]
 Stuff :



[*]Gemmage :
Méta-gemme :
Diamant ombresprit ardent


Rouge :
Rubis du feu d'enfer brillant


Jaune :
Topaze de braise téméraire


bleu :
Oeil de démon voilé


Quand doit on ignorer le bonus de sertissage ?

Si le bonus de sertissage rapporte moins de 20 intelligence il faudra privilégier une gemme +40 intelligence.




[*]Bonus de Set T11 :
Le bonus deux pièces donne un certain avantage en terme de DPS, par contre celui du bonus 4 pièce suivant nos spé, c'est un gain de 150-200 points de DPS ni plus ni moins... Ce bonus nous l'aurons par défaut sachant que le BIS pour Epaulières Torse Gants et Legs est le T11 HM donc ces pièces seront à prendre et le bonus 4 pièce va suivre par la même occasion. Aucun hors set n'est mieux que le T11 HM en terme de stats.




[*]Enchantements :
-Tête :
Arcanum d'Hyjal
=> Réputation Hyjal révéré.

-Epaule :
Calligraphie supérieure de la magnétite chargée
=> Réputation Therazane

-Cape :
Enchantement de cape (Intelligence supérieure)
ou Enchante cape avec le métier de couturier

-Torse :
Enchantement de plastron (Carac. sans pareilles)


-Poignets :
Enchantement de brassards (Vitesse supérieure)


-Gants :
Enchantement de gants (Hâte)


-Jambes :
Fil ensorcelé enchanté puissant


-Pieds :
Enchantement de bottes (Marche-lave)


-Ceinture : Le slot en plus disponible avec la forge

-Arme :
Enchantement d'arme (Torrent de puissance)
( Proc +500 Intelligence pendant 12s )

Off-Hand :
Enchantement de main gauche (Intelligence supérieure)





[*]Métiers :
Durant LK ingénieur était un métier relativement utile et intéressant pour beaucoup de classe, et cela se confirme avec Cataclysme, ingénieur reste le meilleur métier.

Gants : +480 intelligence pendant 12s avec 60s de cooldown.

Ceinture : Bouclier plasma qui absorbe 18 000 dommages

Craft tête avec gemme spéciale ingénieur.

Ensuite mon choix se porte vers Enchanteur/Joa pour le bonus +40 Intelligence sur chaques bagues ou alors 3 gemmes +67 Intelligence.


Les up métiers sont fait à ne pas privilégier qu'un ou deux métiers pour être optimisé, cela dit ce n'est pas si équilibré que ça. Vous pouvez voir les bonus sur MMO-Champion ou autre Fan-Site.


V - En Raid :




[*]Buff raid :
-
Flacon de l'esprit draconique


-
Tête de sagerelle coupée





[*]Cycle :
Au fur et à mesure des Maj update etc, le cycle poteau n'est valable pour aucune classe. Je m'explique, aujourd'hui 90% des classes voir la totalité marche par priorités et non cycle à suivre du début à la fin du combat sans même réfléchir... Ce qui n'est pas plus mal !

Priorité des spell :

1) Métamorphe

2) Ame du démon

3) Immolation

4) Main de Gul'dan

5) Plaie funeste

6) Aura immolation ( Au cac )

7) Corruption

8) Ombreflamme ( Au cac )

9) Incinérer ( Molten Core )

10) Feu de l'âme ( Décimation )

11) Traie de l'ombre


Une fois en phase Execution :


1) Incinérer

2) Feu de l'âme

Et bien évidement garder tout vos dots voir refresh dots si Héroïsme/Bloodlust est lâché ce qui va vous permettre de gagner en DPS suite à la modification des calculs des Dots.


Rafraichir le bonus Hâte avec Feu de l'âme puis utiliser le plus souvent possible Métamorphe et Ame du démon ( Ensemble pour un gain de DPS plus important )




[*]Sombre intention :
Ce nouveau buff disponible chez les démoniste est très rentable pour les healers ( Drood ). Cela proc sous Hot Critique ou dégats périodique Critique. Un drood heal vous fera proc +9% très souvent voir constamment en temps normal. De plus cela aide le Heal de raid ce qui fait un bon petit up pour le drood en question. Ensuite un démoniste Affli dans le raid est aussi un bon choix.

Dps Ranking Class :

1) Druide Equilibre
2) Priest Shadow
3) Mage Feu

Healing Ranking :

1) Druide Heal
2) Priest Holy ( Raid Heal )
3) Chaman Heal

Voilà cela à été réalisé par un membre de elitistjerks se basant sur des calculs end tier ( Donc stuff 372 ) ce qui est tout à fait valable en ce moment.




[*]Pets :

-Sur un combat purement monocible, utilisez la succube avec la glyphe fouet de la douleur.

-Sur du multicible utilisez le Gangregarde couplé de la glyphe Frappe de la légion.

Ceci est bien évidement en terme de DPS, je vous propose une méthode de maximiser vos dégâts ensuite de savoir si oui ou non, il faut focaliser DPS DPS DPS ! Cela est à vous de voir sachez faire la part des choses.




[*]Utilisation des Cooldowns :

Une des règles à suivre est de les utiliser le plus souvent ! Effectivement en début de fight juste après avoir appliqué vos Dots Malé et en place l'utilisation de Métamorphe et Ame du démon simultanément est fortement conseillé. Il ne faut pas se dire que c'est une perte de DPS car se fût claqué au mauvais moment au autre, le fait de les claquer le plus souvent possible vous apportera le plus de DPS. Suite à de simples calcules, on montre facilement que l'utilisation de Métamorphe et d'Ame du démon en même temps vous apportera un DPS plus important que si vous les utilisez séparément.




[*]Ame du démon :

En spé démono, âme du démon augmentera votre hâte des sorts de 15% et vos dégâts de feu et d'ombre de 10%. Ce buff à utilisation régulière est très rentable en terme de DPS c'est pour ça que je vous conseil de le claquer dès que UP et de préférence avec le CD Métamorphe.


Petit point pour la spé destruction, suite à un taux de critique très faible ne comptez pas pourvoir utiliser vos 3 Stacks en Héro et encore moins en Pex. Il doit être beaucoup plus rentable en raid mais cela reste à voir, tout du moins la pratique doit confirmer la théorie !




[*]AOE et Multicibles :

Pour ce qui est de l'aoe de masse, donc avec au minimums 5 targets cela est très simple :
=> Gangregarde ( Fellstorm ) => Méta => Aura Méta => Ombreflamme => Flammes infernales

Si il y à moins de 5 cibles, faites du single target, je m'explique : posez vos dots c'est à dire corruption et immolation sur ces cibles et ensuite il vous reste plus qu'à DPS en mono. Vous pouvez utiliser ombreflamme ( Si pack ) ce qui va vous apportez un gain de DPS sur ce petit pack.




[*]Astuce :

Si vous arrivez bientôt au 25% phase décimation donc, il est possible de temporiser ces deux CDs pour l'utiliser à 25%.


Infernal : Vous apportes un très bon up DPS durant le combat. Gérez correctement ce Cd sachant qu'il est de 10 mins donc il ne faut pas se tromper.





[*]Trinket :

Sur ce que j'ai pu voir la plus part des trinkets sont des procs ( la nouvelle mode de Cataclysme ) donc c'est au petit bonheur la chance, mais si vous avez un bonus de type Spell damage en plus en Utilisé, gardez le pour des phases bloodlust/heroism.


Voilà le guide étant fini il sera complété par la suite par un approfondissement de la Hâte qui sera une stat très importante par la suite il semblerait. Ce post est susceptible d'être Update dans les prochains jours, semaines.

Reservé !


http://elitistjerks.com/rawr.php

http://rawr.codeplex.com/

Pour ceux qui s'intéresse d'avantage au théorie crafting ! Je vous le recommandes mais il faut bien se mettre en tête que cela est de la théorie pur et dur donc entre pratique et théorie il y a un grand fossé ! Usage avec parcimonie recommandé.

Advanced Haste :

https://spreadsheets.google.com/ccc?key=tE5KSj1nHme5uDJrgblQSyQ&hl=en&a…

Add-on :

Voilà pour ceux que ça intéresse j'utilise cette interface ( Remake de Tukui )

Lien de DL :

https://github.com/Elv22/Tukui
ou
http://www.tukui.org/v2/forums/topic.php?id=4345

Interface en combat :

http://img521.imageshack.us/i/wowscrnshot012211100948.jpg/

( En raid ou groupe les fenêtres se places juste au dessus du chat ça tien guère de place )

J'aimerais que ce post reste clean loin de tout whine taunt ou autre... ( Ce n'est pas chose facile ) Et qu'il soit le plus constructif possible pour répondre aux questions de chacun et vous aidez le plus possible.
_________________



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MessagePosté le: Ven 29 Avr - 10:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

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sparamoule
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Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 10:24 (2011)    Sujet du message: Guide Démoniste Démonologie : Répondre en citant

c'est decidé, Arka va reprendre du service Smile
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oenalbi
wowives

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Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 14:53 (2011)    Sujet du message: Guide Démoniste Démonologie : Répondre en citant

merci arka^^

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ARKANOIDE


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Messages: 167
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Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 19:33 (2011)    Sujet du message: Guide Démoniste Démonologie : Répondre en citant

 POURQUOI jouer en affli  ?
- Parce que vous aimez faire votre marginal (dédicace à Belmondo).
- Parce que vous aimez le principe du « hin hin je fais chier mon monde même quand je suis mort »
- Parce que vous aimez être dernier au dps et remonter sur le kiki devant tout le monde en fin de combat (le snobisme à l’état pur).
- Parce que vous aimez vous prendre pour un soigneur, ou aimez l'idée de faire plaisir à l'équipe soin et devenir leur chouchou.
- Parce que les boss cata demandent beaucoup de mouvement et de réactivité, la spé affli permet de faire du dégât tout en bougeant, et souvent sans être face à sa cible.
- Vous aimez être increvable, avec un familier super résistant, presque autosuffisant, avec un talent de survie que tout le monde nous envie, et que vous aimez être le dernier à mourir en raid, oui même après les mages qui ont voulu se planquer avec invisibilité !

POURQUOI jouer en affli ?
- Parce que vous aimez faire votre marginal (dédicace à Belmondo).
- Parce que vous aimez le principe du « hin hin je fais chier mon monde même quand je suis mort »
- Parce que vous aimez être dernier au dps et remonter sur le kiki devant tout le monde en fin de combat (le snobisme à l’état pur).
- Parce que vous aimez vous prendre pour un soigneur, ou aimez l'idée de faire plaisir à l'équipe soin et devenir leur chouchou.
- Parce que les boss cata demandent beaucoup de mouvement et de réactivité, la spé affli permet de faire du dégât tout en bougeant, et souvent sans être face à sa cible.
- Vous aimez être increvable, avec un familier super résistant, presque autosuffisant, avec un talent de survie que tout le monde nous envie, et que vous aimez être le dernier à mourir en raid, oui même après les mages qui ont voulu se planquer avec invisibilité !

Affliction instable : C’est le sort obtenu lorsqu’on choisit de se spécialiser affliction. Son incantation est plutôt longue (3s de base). Youpi, un dot d’ombre de plus !
Ses dégâts sont constants. A priori surtout utile en pvp, car lorsqu’on le dissipe, il cause un effet de silence de quelques secondes. Mais pour le pve, c’est quand même un dot de plus. À ce propos, attention lors des combats en pve, des fois, des ennemis disposent de techniques de renvoi de sort, si vous vous prenez en effet boomerang votre affliction instable sur le nez, prévenez vos soigneurs et ceux qui dissipent la magie : ils risquent de se prendre un vilain effet de silence !

Corruption : c’est votre principale source de dégâts. Ses ticks (ou itérations) sont rapides et font mal, et ne sont pas progressifs. Vous disposerez de plusieurs moyens d’appliquer continuellement ce dot sur l’ennemi, n’ayez pas peur d’avoir à le reposer toutes les 10s.

Connexion : Le sort qui change de la vie contre du mana… C’est génial, ça permet de régénérer en combat. Attention, à Cataclysme, ce sort est gourmand en points de vie, n’allez pas faire le zazou à trop baisser votre barre de vie, sinon paf ! le démo.

Drain de vie : C’est devenu mon sort à incanter quand je n’ai pas de dot à réinitialiser (refresh). Sort canalisé, il permet de faire du dégât régulier ET de vous soigner.
Avantage : une fois lancé, vous pouvez tourner le dos à l’adversaire (pratique pour les boss qu’il ne faut pas regarder).
Autre avantage, il est considéré comme un DoT ! Donc votre hâte fournira un ou deux tics supplémentaires, et surtout, il compte pour votre buff Âme du démon fourni par le Gangrechien. C’est mon sort en n°1 sur ma barre principale.
En plus il est instantané à lancer… Ah, et il donne plus de chance de provoquer « crépuscule », pour avoir un trait d’ombre instantané…
Ce sort est compatible avec la Brûlure d’âme, qui permet de le canaliser en une seconde (ça fait plus de dégâts et de régen vie, mais ça coûte un fragment).

Drain d’âme : Jadis le sort pour obtenir des fragments en fin de vie d’un monstre, pour remplir son sac à fragments ! Aujourd’hui, il permet de
refaire le plein de ses trois fragments d’âme. Considéré comme un dot, il est inutile sur les trois quarts d’un combat.
Mais ce sort est primordial pour un démoniste affliction : sachez qu’à partir de 25% de vie du boss, les dégâts de ce sort canalisé sont quadruplés ! Ce dot tique (se déclenche tout seul) toutes les trois secondes, et ces tics peuvent être critiques. Ils peuvent être affectés par l’âme du démon du gangrechien. Il se canalise, donc pas besoin de faire face à sa cible une fois lancé, et fait très mal.
En raid, à partir de 25% de vie du boss, votre tâche sera de veiller à bien maintenir toutes vos afflictions et de canaliser non plus au drain de vie, mais au drain d’âme (sur un équipement de moyenne 346, ça ticke à 40 000 critique un peu moins de toutes les trois secondes), c’est là que vous remontez au dps.

Plaie d’agonie : Un de vos célèbres DoTs. Lancé instantanément, sans être forcément face à la cible, il peut être posé en mouvement. Ses dégâts sont assez faibles au début, mais ils vont croissant avec le temps, il faut absolument laisser ce sort se terminer plutôt que d’en poser un autre avant qu’il ne soit terminé : en
effet, ses plus puissants tics sont les deux derniers, ses dégâts augmentent de façon exponentielle, donc plaie d’agonie = à laisser se terminer avant de le
reposer. Ses itérations peuvent être critiques.
À noter qu’il existe un glyphe qui le fait durer plus longtemps, donc avec des tics finaux encore plus puissants.

Plaie funeste : Une autre plaie, comme agonie, c’est donc l’un ou l’autre. Préférez agonie pour les combats rapides, car agonie fera plus de dégâts en peu de temps. Plaie funeste est à réserver aux combats longs :
en effet les tics ne se déclenchent que… toutes les 15 secondes ! Ah oui, mais ça fait mal, surtout quand le tic est critique. Notez que ce sort peut aussi faire apparaître un petit diablotin noir (fragile et sensible aux aoe ennemies) qui va mitrailler brièvement l’ennemi avant de disparaître !
C’est pas énorme, mais un petit plus quand même !

Peur : Ah, la peur… Les autres spé nous l’envient ! Elle se lance assez rapidement, et l’ennemi s’enfuit en courant ! Attention à bien surveiller l’ennemi qui vous a été assigné (n’hésitez pas à afficher sa focalisation pour voir quand le sort se termine). Notez que le glyphe de peur est très très utile :
l’ennemi tremble sur place au lieu de s’enfuir en courant, ce qui évite les prises d’agro dangereuses en raid ou en donjon. Inconvénient, le sort passe à 10s de recharge, alors soyez synchrones !

Malédiction de faiblesse : Un sort qui fait que l’ennemi tape moins fort au corps à corps. Ne se cumule pas avec un autre affaiblissement du guerrier, similaire. N’hésitez jamais à demander aux autre démonistes de poser cette malédiction, car c’est VOUS qui poserez celle des éléments (j’y viens après), oui, oui, oui !

Malédiction des langages : Si jamais vous devez soloter un ennemi sorcier, voilà qui ralentira ses dégâts ! La malédiction, d’assez courte durée, attention, va demander à sa cible plus de temps pour incanter les sorts.

Malédiction des éléments : À lancer d’entrée de combat, vous allez augmenter tous les dégâts de vos collègues sorciers de toute sorte.
Insistez bien auprès des autres démonistes pour la poser, et prenez l’habitude d’être le premier à la poser, car vos talents vont améliorer ce sort pour que
cette malé s’étende aux autres ennemis (voir Talents).

Voile mortel : sort très pratique, mais long à la recharge, il est instantané, vous rend un peu de vie, et fait courir l’ennemi de peur pendant 1-2s. Pas très dangereux pour l’aggro, donc.
Je l’utilise par exemple lorsqu’un sort de peur a pris fin : je lance Voile mortel instantanément, l’ennemi se détourne de sa course vers moi (ou un soin), ça me laisse le temps de poser une peur bien propre.

Hurlement de terreur : Le sort de peur de masse. Pratique, dans les situations désespérées, parce que là, oui, ça court partout après, et bonjour l’aggro.

Graine de corruption : un puissant sort d’ombre de dégât de zone, et cher, à lancer sur l’ennemi. Attention, la graine remplacera votre sort corruption si vous la posez sur l’ennemi. La graine explose si l’ennemi prend du dégât ou au bout d’un certain temps. Quand la graine explose, elle provoque des dégâts d’ombre de zone. Sachez qu’un effet de chaîne peut être créé : posez une graine sur plusieurs ennemis et attendez qu’elles se déclenchent les unes les autres ! Pour aoe en affliction,
c’est graine-graine-graine. Un pack d’ennemis ? Une malédiction des éléments qui s’étend sur chacun d’eux, et la graine fera encore plus mal !
Avec le talent graine de corruption améliorée, ce sort, en explosant, posera corruption sur chaque ennemi touché ! Sachant que c’est votre plus gros dot, c’est un plus énorme ! Mais attention, n’allez pas reposer une graine sur un ennemi touché par corruption, car la graine l’enlève… C’est très subtil.

Sombre intention : Ouais, on a notre buff ! Pour aider les copains ! Attendez, depuis quand on devient altruistes, nous autres démonistes ? Quoi ? quand on buffe
un allié, on se buffe en même temps ? Ouf, j’ai eu peur ! Je préfère ça ! Blague à part, ce sort va améliorer votre hâte, et celle de votre allié, de 3%. Mais ce
n’est pas tout ! Si votre allié fait un DoT ou un soin de durée (HoT) CRITIQUE, vos dégâts de dots augmentent ! Et ça se cumule jusqu’à 3 fois, pour atteindre 9% de dégâts des dots pendant 7s !
Alors, sur qui poser la sombre intention ?
- Sur un collègue démo affliction dont les dot vont souvent critiquer.
- Sur un prêtre ombre.
- Sur un druide soin.
- Sur un prêtre soin.
- Un démoniste destruction ou démonologie.
Mage feu ou chaman élémentaire, à la rigueur, qui ont quelques dots, . Evitez mage arcanes ou givre, chaman soin (dont le remous ne vous sera que de peu d’aide comparé aux autres)… Éventuellement guerrier dps ou voleur spé saignements-poisons critiques, qui devraient déclencher la sombre intention. Sachez aussi que c’est
réciproque : si vos dots critiquent, les dégâts ou soin de durée de votre allié vont augmenter de 3/6/9%.

_________________


Dernière édition par ARKANOIDE le Lun 2 Mai - 19:41 (2011); édité 2 fois
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Pÿrø
wowives

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Inscrit le: 06 Juin 2011
Messages: 7
Localisation: Lyon
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 05:41 (2011)    Sujet du message: Guide Démoniste Démonologie : Répondre en citant

Merci pour cet excellent guide, reste plus cas upé 40 lvl... 
_________________
L'amour ne voit pas avec les yeux mais avec l'âme. William Shakespeare


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Anasmaelle
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Inscrit le: 08 Avr 2011
Messages: 217
Localisation: Provence
Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 13:15 (2011)    Sujet du message: Guide Démoniste Démonologie : Répondre en citant

Et bien merci de toutes ces infos ma tite Qinoa va lire et relire !!!

Puis ... ben faudra bien prendre le temsp de la faire grandir ... elle stagne au 84 ...85 ??? pour cause de grande soeur activiste !!!


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MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2018)    Sujet du message: Guide Démoniste Démonologie :

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